Akanda : Un jeune de 14 ans décède mystérieusement à la Sablière

C’est par le biais d’une vidéo forcément relayée sur les réseaux qu’on apprend le décès d’un jeune de 14 ans nommé Marc-Alexandre à Avorbam dans le 2 ème arrondissement de ma commune d’Akanda.

Le décès du jeune Marc-Alexandre est survenu cette nuit dans la commune d’Akanda, plus précisément à la plage la Sablière.

Selon le récit de nos confrères de TV+ Gabon, le jeune Marc-Alexandre se serait rendu à ladite plage accompagné de son ami pour se baigner, et y ont trouvé la mort.

Alertés par la voie des réseaux sociaux suite à un avis de recherche qui a été émis, évoquant des enfants en beignade, les parents se sont tout de suite dirigés vers la plage pour avoir le cœur net.

Arrivés sur place, ces derniers vont tomber sur un premier corps qui n’était pas leur fils. En poussant les recherches, la famille va finir par retrouver le corps sans vie de leur enfant flottant sur l’eau.

Ne sachant à quel saint se vouer, la famille du défunt Marc-Alexandre appelle le pouvoir public à faire la lumière sur les causes du décès de leur enfant.

Dans ce sens, le grand-père du disparu a indiqué au micro de nos confrères de TV+, <<Il est quand-même de bon aloi que nous cherchons à savoir quelles sont les circonstances de la mort de ces enfants. Parce que même si l’autre avait pris de l’eau, qu’est-ce qui s’est passé ? Et ça, c’est aux pouvoirs publics de nous amener vers cette lumière. Donc c’est ce qu’on attend, que l’on sache dans quelles circonstances les enfants sont partis.>>

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published.