Home Sport L’ancien international gabonais, Stéphane Lasme porteur de projets de développement dans les domaines du sport

L’ancien international gabonais, Stéphane Lasme porteur de projets de développement dans les domaines du sport

L’ancien international gabonais, Stéphane Lasme porteur de projets de développement dans les domaines du sport

Porteur de projets de développement dans les domaines du sport et de la culture, Stéphane Lasme a été reçu au Cabinet du Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts le 10 décembre 2024. L’ancien international gabonais de basketball, reconverti entrepreneur, a partagé au Dr André Jacques Augand sa vision de développement des infrastructures sportives et culturelles.

« Investir dans mon pays est très important pour moi. Après ma carrière, j’ai aujourd’hui du temps pour investir dans différents secteurs. J’ai des partenaires prêts à m’accompagner dans tous les projets que je compte mener au Gabon dans le sport et dans la promotion de la culture gabonaise à travers le monde », a déclaré Stéphane Lasme après l’échange enrichissante avec le ministre des Sports.

En effet, l’ancien joueur de Capo (Libreville), des Golden State Warriors (Etats-Unis), du Partizan Belgrade (Serbie), du Maccabi Tel-Aviv (Israël) ou encore du Panathinaïkos (Grèce), entre autres, était lors de cet entretien avec le membre du gouvernement accompagné de partenaires américains prêts à l’accompagner dans ses projets multisectoriels.

Notons que le candidat à la présidence du Comité exécutif de la Fédération gabonaise de basketball (FEGABAB), Stéphane Lasme (42 ans) avait déjà exprimé sa volonté au patron des Sports « de se mettre à la disposition du ministère des Sports dans le cadre de la création de programmes de développement sportif en direction des jeunes ».

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published.