Libreville : Bliss la choupinette primée aux DigieWomen Awards

Les DigieWomen Awards, les Awards de la femme digitale Gabonaise, célèbrent l’excellence et l’innovation des femmes digitales de la femme gabonaise. Organisés par la DigieWomen school, ces awards mettent en exergue les talents, la créativité, et l’impact des femmes dans le domaine du numérique au Gabon.

Ce 12 décembre 2024, à l’occasion de la 2 ème édition, les DigieWomen Awards à l’image de l’année précédente, ont vu défiler pléthore célébrités dans le monde de l’audiovisuel, du numérique et bien d’autres.

Cette année encore, la classe, l’élégance et le glamour étaient au rendez-vous. Le tapis rouge du Nomad bondé, a été le théâtre d’une véritable célébration de style et de charisme.

Regroupées dans différentes catégories, les lauréates de cette année ont été mises à l’honneur grâce à talent, leur créativité et leur impact dans le domaine du numérique au Gabon.

Dans ce lot des 20 gagnants, on retrouve Bliss la choupinette “La mangeuse en cheffe” primée FEMME CRÉATRICE DE CONTENU CULTUREL EN LIGNE DE L’ANNÉE.

Bliss la choupinette, est une jeune femme gabonaise indépendante qui excelle dans l’art culinaire depuis belle lurette.

À travers sa marque “Bubwè” qui signifie en langue nzébi “c’est bon”, “c’est délicieux”, cette dernière a su séduire les bouches et les ventres des gabonais et gabonaises, qui n’ont n’a pas hésité à lui témoigner leur amour en la votant massivement au DigieWomen Awards.

D’ailleurs, elle a dédié cette récompense à tous ses mangeurs et mangeuses car sans eux, elle n’aurait certainement pas eu ce prix.

Pour rappel, Bliss la choupinette passe constamment sur l’émission “Cuisines”, animée par NECY sur le canal 153 des bouquets CANAL+.

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published.