Home Faits divers Un sexagénaire manque son atterrissage nocturne à Bizango-Akelening PK13

Un sexagénaire manque son atterrissage nocturne à Bizango-Akelening PK13

Un sexagénaire manque son atterrissage nocturne à Bizango-Akelening PK13

C’est un nouvel an qui commence assez mal non seulement pour sieur JB, un sexagénaire habitué semble-t-il aux voyages nocturnes et qui par un coup du sort aurait raté son atterrissage. Mais aussi pour sa voisine, dame Blandine Ze Bita qui a fait la découverte de ce dernier visiblement déboussolé et vêtu uniquement d’un drap dans sa concession.  

« Je suis sorti en vampire », aurait simplement déclaré ce dernier suite aux interrogations de la foule étonnée et amassée devant lui. Le voyageur nocturne a expliqué qu’il ne savait pas où il se trouvait actuellement, et qu’il s’est simplement réveillé devant la porte de la maison en construction de sa voisine.

Le vieux JB a indiqué aux riverains et à dame Blandine Ze Bita qu’il « revenait d’une balade depuis Nzong derrière » paré de son drap à la hanche qui lui servait d’ailleurs de moyen de transport dans le monde mystique. Une déclaration qui a fait mouche, car elle a réussi à effrayer la foule. En effet, c’est aux alentours de 12 heures que ce dernier, est découvert par un jeune dans la concession de dame Blandine Ze Bita.

Celle-ci, une fois sur les lieux et voyant la situation devant elle, a lancé une alerte dans le voisinage. Le monde réuni devant lui, JB a passé un mauvais quart d’heure, n’étant pas à son premier coup, celui-ci est immédiatement passé aux aveux quant à sa présence chez sa voisine. C’est le chef du quartier qui aurait mis fin au rassemblement en déclarant que ce dernier sera expulsé du quartier.

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published.